0 item(s)

Politique de Confidentialité

Cet avis de politique de confidentialité est la politique officielle pour karminprofessionnel.fr, qui est détenue en totalité par Karmin Electronics, Inc. Parce que ce site web a l’intention de démontrer son engagement à la confidentialité de nos utilisateurs, il a accepté de divulguer ses pratiques d’information et avoir ses pratiques de confidentialité de la conformité. karminprofessionnel.fr a accepté d’informer les utilisateurs de:

  • Quelle information personnellement identifiable recueille karminprofessionnel.fr.
  • Quelle information personnellement identifiable recueillie du tiers par l’intermédiaire du site web.
  • Quelle organisation recueille l’information.
  • Comment karminprofessionnel.fr utilise l’information.
  • Avec qui karminprofessionnel.fr peut partager des informations utilisateur.
  • Quels sont les choix disponibles aux utilisateurs concernant la collecte, l’utilisation et la distribution de l’information.
  • Quelles mesures prend karminprofessionnel.fr pour protéger les informations sous son contrôle.
  • Comment les utilisateurs peuvent corriger toute inexactitude dans les informations.
But de recueillir l’information:
Nous reconnaissons votre droit à la confidentialité et nous sommes engagés à protéger votre identité.

Nous pouvons utiliser ces données pour analyser les tendances et les statistiques afin d’améliorer votre expérience en ligne, ou d’un service client. D’autres utilisations importantes comprennent communiquer avec vous à propos des produits, services et promotions.

Inscription:
L’inscription à ce site web est optionnelle. Cependant, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du site et vérifier rapidement si vous choisissez de vous inscrire avec nous. Pendant l’inscription vous fournissez des informations du contact (tels que nom, adresse e-mail, adresse de facturation et d’expédition). Nous utilisons ces informations pour vous contacter à propos des services offerts sur notre site dans lequel vous avez exprimé un intérêt.

Nous utilisons vos informations pour vous envoyer la confirmation de commande et notification de la livraison.

Méthodes de collecte de l’information personnelle:
Karmin Electronics, Inc. est le seul propriétaire des informations recueillis sur karminprofessionnel.fr. karminprofessionnel.fr recueille des informations personnellement identifiables de nos utilisateurs à plusieurs différents points sur notre site web.

Commentaires des clients et forums:
Nous sommes heureux d’entendre de nos clients et accueillir vos commentaires sur nos produits. Les commentaires des clients permettent aux clients d’autres pour voir ce que vous pensez d’un produit et donner votre avis. Nous vous permettons la possibilité de partager votre commentaire anonymement en entrant « Anonyme » pour soumettre votre commentaire.

S’il vous plaît notez que toute l’information personnellement identifiable que vous soumettez peut être lues, collectées ou utilisées par d’autres utilisateurs de ces forums ou des revues, et pourrait être utilisée pour vous envoyer des messages non sollicités. Nous vous suggérons de ne pas entrer des informations telles que e-mail ou adresse physique dans la soumission du revue ou forum. Nous ne sommes pas responsables de l’information personnellement identifiable que vous choisissez de communiquer sur ces forums ou revues.

Service Client:
Fondée sur les informations personnellement identifiables que vous nous fournissez, nous vous enverrons un e-mail de bienvenue pour vérifier votre nom d’utilisateur et mot de passe. Nous allons également communiquer avec vous en réponse à vos demandes, pour fournir les services que vous demandez, et gérer votre compte. Nous prendrons contact avec vous par e-mail or par téléphone, conformément à vos souhaits.

Nous ne partageons pas l’information personnellement identifiable avec des tiers dans autres moyens que divulgués dans cette déclaration de confidentialité. Nous utilisons une compagnie maritime à l’extérieur et les transporteurs professionnels pour livrer les commandes, et une entreprise de transformation de carte de crédit pour vous facturer les biens et services. Ces entreprises ne conservent pas, partagent, stockent ou utilisent des informations personnellement identifiables pour autres fins.

Contractuels indépendants:
Nous pouvons employer d’autres entreprises ou aux particuliers pour fournir certains services à nous comme l’analyse des listes de clients et de données, l’assistance marketing, ou des services de consultation. Ces tiers auront accès à l’information nécessaire pour compléter leurs fonctions, mais ne peuvent pas utiliser cette information pour autres fins.

Tous les tiers qui utilisent nos données seront entièrement liés par cette politique de confidentialité. En aucun cas, les données seront utilisées par un tiers non associé incluant votre adresse e-mail.

Commandes:
Nous ne partageons jamais les nombres de téléphone, adresses e-mail, ou des informations de carte de crédit que vous nous avez donné avec n’importe quel partenaire (s) de marketing ou tout tiers non associé. Nous pouvons, cependant de partager votre nom et votre adresse portale avec quelques partenaires de marketing soigneusement sélectionnés.

Si vous achetez un produit ou service chez nous, nous demandons certaines informations personnelles permettant de vous identifier sur notre formulaire de commande. Vous devez fournir des informations de contact telles que nom, e-mail et les adresses d’expédition ainsi que l’information financière tels que numéro de carte de crédit, date d’expiration et code de sécurité.

Nous utilisons ces informations pour la facturation et pour remplir vos commandes. Si nous avons un problème dans le traitement d’une commande, ou le besoin de vérifier les informations, nous allons utiliser l’information fournie pour communiquer avec vous.

Limitation de responsabilité:
Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnellement identifiables que requis par la loi et quand nous croyons que cette divulgation est nécessaire pour protéger nos droits et ou de se conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance du tribunal, ou au processus légal servi sur notre site web.

Mail non sollicité (SPAM):
Nous n’envoyons pas de courriels non sollicités. Si vous recevez un courriel non sollicité que vous croyez est connecté avec nous de quelque manière, s’il vous plaît  transmettre l’e-mail (comme une enceinte) pour nous et nous allons l’étudier. Si vous vous inscrivez à notre liste e-mail promotionnel, vous pouvez recevoir nos annonces de temps à autre. Vous pouvez choisir de ne pas être dans la liste à tout moment en cliquant sur le «lien de désabonnement» dans l’e-mail.

Journaux:
Comme c’est le cas de la plupart des sites web, nous recueillons automatiquement certaines informations et les gardons dans des journaux. Cette information comprend le protocole d’internet (IP), le type de navigateur, fournisseur de services internet (ISP), pages de renvoi/de sortie, système d’exploitation, date/temps de timbres, et parcours de données cliqués.

Nous utilisons ces informations, qui n’identifient pas les utilisateurs individuels, pour analyser les tendances, pour administrer le site, pour suivre les mouvements des utilisateurs autour du site et de recueillir des informations démographiques sur notre base d’utilisateurs. Nous ne relions pas ces données recueillies automatiquement aux informations personnellement identifiables.

Cookies:
Pour personnaliser et améliorer votre navigation et l’expérience du shopping, nous utilisons une fonction de votre navigateur internet appelé cookie. Cookies sont de petits fichiers que votre navigateur web sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons des cookies pour nous faire savoir que vous êtes un client antérieur et récupérer certaines informations fournies précédemment par vous à nous, alors vous n’avez pas besoin d’entrer de nouveau ces informations chaque fois que vous magasinez sur le site. C’est dans ce seul moyen que nous lierons les cookies à vos informations personnels. Les cookies ne sont pas utilisés pour accéder à des informations saisies sur le serveur sécurisé. Cette information peut être accessible seulement quand vous entrez votre nom et mot de passe.

Nous ne relions pas les cookies à des fichiers d’information personnellement identifiable.

Sécurité:
Quand vous passez une commande sur karminprofessionnel.fr, vos informations personnelles et de carte de crédit ou carte de débit sont cryptées en utilisant la technologie de cryptage SSL avant d’être envoyé sur l’internet. Nous utilisons la technologie SSL pour empêcher que vos informations d’être volées ou interceptées quand elles sont transférées à nous. Vos informations de carte de crédit est toujours stocké sous forme cryptée dans une base de données à accès restreint qui est loin de notre base de données du site web alors il n’est pas connecté à Internet, pour les garder en sécurité contre les hackers.

Liens vers autres sites:
Ce site web contient des liens vers d’autres sites qui ne sont pas possédés ou contrôlés par Karmin Electronics, Inc. S’il vous plaît être conscient que nous, Karmin Electronics, Inc., ne sommes pas responsables pour des pratiques de confidentialité de ces autres sites.

Nous vous encourageons à être vigilant quand vous quittez notre site et lisez les déclarations de confidentialité du site web de chaque site qui recueille des informations personnellement identifiables.

Cette déclaration de confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées par ce site.

Transitions d’affaires:
Dans le cas Karmin Electronics, Inc. passe par une transition d’affaires, comme une fusion, une acquisition par une autre société, ou la vente de la totalité ou une partie de ses actifs, vos informations personnellement identifiables seront probablement parmi les actifs transférés. Dans ce cas, nous afficherons une notification sur cette page ou nous vous enverrons un e-mail afin que vous soyez toujours au courant de comment votre information est utilisée.

L’accès aux informations personnellement identifiables:
Si votre information personnellement identifiable change, ou si vous ne souhaitez plus notre service, vous pouvez corriger, modifier, supprimer ou désactiver l’information en faisant le changement sur notre page d’information des membres, par e-mail à nos professionnels d’assistance clientèle ou vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier postal aux coordonnées ci-dessous.

Notre adresse postale est:
Karmin Electronics, Inc.
20 2 St S.E
Salmon Arm, BC
V1E1G8

Vous pouvez nous envoyer un courriel à admin@karmin.ca

SSL Certificates

0 item(s)

Free Shipping in the United States

Terms and Conditions

Privacy Policy

This Privacy Policy Notice is the official policy for karminhairtools.com, which is wholly-owned by Karmin Professional, Inc. Because this website intends to demonstrate its commitment to our users' privacy, it has agreed to disclose its information practices and have its privacy practices reviewed for compliance. karminhairtools.com has agreed to notify users of:

  • What personally identifiable information karminhairtools.com collects.
  • What personally identifiable information third parties collect through the web site.
  • What organization collects the information.
  • How karminhairtools.com uses the information.
  • With whom karminhairtools.com may share user information.
  • What choices are available to users regarding collection, use, and distribution of the information.
  • What measures karminhairtools.com takes to protect the information under its control.
  • How users can correct any inaccuracies in the information.

Purpose of Gathering Information:
We recognize your right to confidentiality and are committed to protecting your privacy. We may use this data to analyze trends and statistics to improve your online experience, or customer service. Other important uses include communicating with you about products, services, and promotions.

Registration at this web site is optional. However, you can use all our convenient site features and check out quickly if you choose to register with us. During registration you will provide contact information (such as name, email address, billing and shipping address). We use this information to contact you about the services on our site in which you have expressed interest.

We use your information to send you the order confirmation and shipping notification.

Methods of Collecting Personal Information:
Karmin Electronics, Inc. is the sole owner of the information collected on karminhairtools.com. Karminhairtools.com collects personally identifiable information from our users at several different points on our web site.

Customer Reviews and Forums:
We are pleased to hear from our customers and welcome your comments regarding our products. Customer Reviews allow other customers to see what you think about a product and provide your opinion. We allow you the option of sharing your review anonymously by entering "Anonymous" when submitting your review.

Please be advised that any personally identifiable information you submit there can be read, collected, or used by other users of these forums or reviews, and could be used to send you unsolicited messages. We suggest that you do not enter information such as email or physical address in the review or forum submission. We are not responsible for the personally identifiable information you choose to submit in these forums or reviews.

Customer Service:
Based upon the personally identifiable information you provide us, we will send you a welcoming email to verify your username and password. We will also communicate with you in response to your inquiries, to provide the services you request, and to manage your account. We will communicate with you by email or telephone, in accordance with your wishes.

We do not share Personally Identifiable Information with third parties in ways other than disclosed within this privacy statement. We utilize an outside shipping company and professional carriers to deliver orders, and a credit card processing company to bill you for goods and services. These companies do not retain, share, store, or use personally identifiable information for any other purposes.

Independent Contractors:
We may employ other companies or individuals to provide certain services to us such as analyzing customer lists and data, providing marketing assistance, or consulting services. These third parties will have access to the information needed to perform their functions but cannot use that information for any other purpose.

Any 3rd parties who use our data will be fully bound by this privacy policy. In no event will the data being used by any unrelated third party include your email address.

We will never share any telephone number(s), email addresses, or credit card information which you have given us with any marketing partner(s) or any unrelated 3rd party. We may, however, share your name and postal mailing address with a few carefully selected marketing partners.

If you purchase a product or service from us, we request certain personally identifiable information from you on our order form. You must provide contact information such as name, email, and shipping addresses as well as and financial information such as credit card number, expiration date, and security code.

We use this information for billing purposes and to fill your orders. Should we have any problem in the processing of an order, or need to verify information, we will use the information provided to contact you.


We use Allied Wallet for Credit Card payments. Your credit card statement will read AW*karmin.ca18882551137

Legal Disclaimer:
We reserve the right to disclose your personally identifiable information as required by law and when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or to comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on our web site.

Unsolicited Email (SPAM):
We do not send unsolicited email. If you receive an unsolicited email that you believe is connected with us in any way, please forward the email (as an enclosure) to us and we will investigate. If you sign up for our promotional email list, you may receive our deal announcements from time to time. You can opt-out of the list anytime by clicking the "unsubscribe link" in the email.

Log Files:
As is true of most web sites, we gather certain information automatically and store it in log files. This information includes Internet protocol (IP) addresses, browser type, internet service provider (ISP), referring/exit pages, operating system, date/time stamp, and click stream data.

We use this information, which does not identify individual users, to analyze trends, to administer the site, to track users' movements around the site and to gather demographic information about our user base as a whole. We do not link this automatically-collected data to personally identifiable information.

To personalize and enhance your browsing and shopping experience, we use a feature on your Internet browser called a cookie. Cookies are small files that your Web browser places on your computer's hard drive. We use cookies to let us know that you are a prior customer and to retrieve certain information previously provided by you to us, so that you do not need to re-enter this information every time you shop at the site. It is in this way only that we tie cookies to your personal information. Cookies are not used to access information entered on the secure server. This information can be accessed only when you enter your name and password.

We do not link Cookies to personally identifiable information files.

When you place an order on karminhairtools.com, your personal information and credit card or debit card details are encrypted using SSL encryption technology before being sent over the Internet. We use SSL technology to prevent your information from being stolen or intercepted while being transferred to us. Your credit card information is always stored in encrypted form in a restricted-access database that is away from our website database so it isn't connected to the Internet, to keep it safe from hackers.

Links to Other Sites:
This web site contains links to other sites that are not owned or controlled by Karmin Professional, Inc. Please be aware that we, Karmin Professional, Inc., are not responsible for the privacy practices of such other sites.

We encourage you to be aware when you leave our site and to read the privacy statements of each and every web site that collects personally identifiable information.

This privacy statement applies only to information collected by this website.

Business Transitions:
In the event Karmin Professional, Inc. goes through a business transition, such as a merger, acquisition by another company, or sale of all or a portion of its assets, your personally identifiable information will likely be among the assets transferred. In that event, we will post a notification on this page or send you an email so that you are always aware of how your information is being used.

Access to Personally Identifiable Information:
If your personally identifiable information changes, or if you no longer desire our service, you may correct, update, delete or deactivate it by making the change on our member information page, by emailing our customer support professionals, or by contacting us by telephone or postal mail at the contact information listed below.

Our postal address is:
Karmin Professional, Inc.
20 2 St S.E.
Salmon Arm, BC

You can Email us at admin@karmin.ca

SSL Certificates